Conditions générales


Veuillez prendre quelques instants pour lire et bien comprendre les conditions générales de vente affichées sur le site de Ex-Voto. En passant une commande sur le site internet de Ex-Voto (exvoto.ca) vous vous engagez à respecter ces conditions. Celles-ci s’appliquent à toutes les transactions effectuées via le site www.exvoto.ca.

 

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES ET DÉLAI DE TRAITEMENT

Nous nous engageons à traiter votre commande le plus rapidement possible une fois le paiement accepté. Le délai de livraison peut varier en fonction de la disponibilité des articles. Si nous avons les articles en stock, votre commande sera expédiée dans les délais indiqués à la page Livraison et retours.

Ex-Voto ne peut toutefois être tenu responsable d’un retard par rapport aux délais de livraison affichés. Dans le cas où un article commandé ne serait  plus disponible, vous serez informé par courriel dans les meilleurs délais.

 

PRODUITS

Les couleurs des produits présentés sur ce site internet ont été reproduites le plus fidèlement possible. Toutefois, parce que les couleurs affichées varient d’un dispositif d’affichage à un autre, Ex-Voto ne peut garantir que les couleurs perçues sur votre écran correspondent aux couleurs réelles des produits.

Ex-Voto se réserve le droit, sans préavis ni obligation, de cesser d’offrir les produits et services offerts sur son  site internet ou d’en modifier les caractéristiques et les prix.

 

PRIX

Les prix affichés sur le site sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de port. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Ex-Voto se réserve le droit de modifier ses prix de détail à tout moment et sans préavis.

 

ERREURS

Des erreurs sont toujours possibles. Dans le cas où la présentation d’un produit   comporterait des données erronées (par exemple le prix ou la description) en raison d’une faute  typographique ou autre, nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toutes les commandes visant ce produit. Si une carte de crédit a été débitée pour une telle commande, celle-ci sera créditée du  montant total débité.

 

DÉFAUT D’EXPÉDITION

Si l’article commandé n’est pas livré et nous est retourné par le service postal, les frais d’expédition seront assumés par le destinataire. Le coût de l’article lui sera crédité sur réception du colis. Le destinataire sera informé de la réception du colis par Ex-Voto et celui-ci lui sera expédié de nouveau.

 

MODES DE PAIEMENT

Pour les commandes passées sur le site de l’entreprise Ex-Voto, seuls les paiements par cartes de crédit sont acceptés.


MODIFICATION DES CONDITIONS

Ex-Voto se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier les présentes conditions à tout moment et sans préavis.

Toute modification apportée au présent site internet de Ex-Voto  aura préséance sur les indications passées. Ex-Voto se réserve le droit de cesser définitivement ou d’interrompre momentanément les activités en ligne relatives à ce site internet sans préavis. En utilisant le présent site internet, vous renoncez à tout recours quel qu’il soit envers Ex-Voto.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toutes les illustrations, les images et le contenu du site internet exvoto.ca appartiennent exclusivement à Ex-Voto. L’utilisation de toutes les marques déposées de Ex-Voto ou de ses noms commerciaux sans le consentement exprès écrit de Ex-Voto est strictement interdite. Nul ne peut  utiliser les marques déposées de Ex-Voto ou ses noms commerciaux en lien avec un produit ou un service qui serait susceptible de causer une confusion ou de dénigrer ou de discréditer Ex-Voto.

 

RESPONSABILITÉS

Quiconque utilise ce site assume la responsabilité de la  réparation de tout équipement auquel il aura eu recours pour se connecter à ce site. De plus, Ex-Voto n’est nullement responsable des dommages liés à l’utilisation de ce site.

 

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question ou suggestion concernant nos politiques, n’hésitez pas à nous contacter:  

Ex-Voto

6534 St-Laurent

Montréal, Québec

H2S 3C6

514 544 8230

hello@evoto.ca